Plan du site

Auto-entrepreneur ?

i
Vous avez un statut d'auto-entrepreneur et votre chiffre d'affaires est inférieur à 32600 euros, Hiscox vous propose un contrat sur mesure adapté à vos besoins à partir de 30€ par mois.
La garantie responsabilité civile professionnelle est fortement recommandée pour exercer votre activité d'auto-entrepreneur. En effet, comme tout professionnel, un auto-entrepreneur est responsable des dommages causés par lui même et son matériel professionnel.

* L'offre ne s'adresse qu'aux seules personnes exerçant leur activité professionnelle en tant qu'auto-entrepreneur conformément à la loi du 4 août 2008 de modernisation de l'économie.
Oui
Non

Chiffre d'affaires HT ?

i
Ce champ correspond à votre chiffre d'affaires de l'année précédente, ou en cas de création, à votre chiffre d'affaires prévisionnel.

Option RC Exploitation ?

i
La RC exploitation est une protection de base, elle garantit les responsabilités encourues pendant l'exploitation et au cours des activité annexes de l'entreprise alors que l'assurance responsabilité civile professionnelle couvre les dommages causés du des prestations effectuées par l'entreprise.

Exemple : lors d'un rendez vous, vous renversez du café sur l'ordinateur de votre client qui perd toutes ses données. Vous êtes responsable du dommage occasionné. Le sinistre est lié à votre activité professionnelle mais pas à votre prestation.
Oui
Non
Être rappelé par un conseiller

Être rappelé par un conseiller

pix